Candidature De Kohl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unification Pandawa Index du Forum -> Bureau des recrutements : Venez déposer votre candidature ici. -> Recrutement : Dépot de candidatures [OUVERT]
Auteur Message
Kohl-isback

Niveau: 82

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:07 (2011)    Sujet du message: Candidature De Kohl Répondre en citant

Personnage : Kohl
Level: 82
Element : Bi-élément : Air/eau
Metier : Pecheur 6 (J'hesite dans ce coté et j'apprecierais bien vos idées )
Alignement : Bontarien
Ancienne Guilde : Altera-Lunae
Raison Pour laquelle j'ai quitté: Aucune Motivation,Personne ne parle,Une guilde 'DEAD'
Le mot guilde pour moi Signifie Soutien et aide et Fun (Quand c'est que des Pandawas ca doit etre extra!)C'est ce que je cherche en tout cas Smile
Comment j'ai connu votre guilde : J'ai tapé Dans google Guilde de pandawas Raval et un topic Sur le dojo Pandawa est sorti (si vous voulez le lien) Et Cosmis-debris a répondu dessus Smile (Salut Cosmic)
Pourquoi? : Pour que vous sachiez Je joue Depuis 4 ans a Dofus : 4 ans De pandawas Je les adore !!Et une guilde comme la votre me semble non seulement Parfaite...Mais euh...y'a pas de nom pour décrire!!
Pourquoi devriez vous me prendre?: Au coté de la fidelité N'inquietez Vous pas Je serais un unificateur For Ever , J'aiderais Les BL A xp je ferais ce que vous voulez (Captures,Donjons,Etc) Enfin Un pour tous et le tout Pour Un!
Ce que j'aime faire dans le jeu c'est : Tester de nouvelles Zones et leurs Mobs (50% ou plus des cas je perds ^^)
Mon Objectif Pour l'instant : Passer A un niveau me permettant d'avoir des items Pour Eau/air Car pour l'instant Je suis Stuff 80%eau 20%air Puisque Souffle 4 pa Niveau 5
Pourquoi J'ai choisis Pandawa? (Je le choisis Toujours) : Le look de la péluche Adorable , Le Look Des Sorts , Le fun En Combats : Porter/jeter Picole etc...  Le choix libre de la voie elementaire,Son gameplay Quoi! Razz  Au futur Je veux le rendre un peu plus PvP Avec la meme voie dont je suis maintenant Puisque Je ne gagnais en Pvp Qu'avec un Pandawa Feu/Po Et je voulais ameliorer un autre

Nom: Aqari
Prenom : Mehdi
Pays: Maroc
Statut :Etudiant
Activités Favorites : Créer des videos des jeux, Montage,effet,Vous comprenez le truc...Et Natation
Qualités: Gentil ...Si Si je le suis Very Happy
Défauts: Je me mets un peu vite en colere Mais j'essaye de changer
Le jeune Pandawa A Fini , Il Attend les autres Pandawas qu'ils accepte, Pour aller Combattre des Pandits , A Pandala , Et....Le Wobot m'a tué en CC Sad  Lors de ma candidature : Vous etes Restés Longtemps Inactif (Sur Dofus) Razz

"Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu’il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c’est dégueulasse."

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berane-bis

Blam: 2
Niveau: 0
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature De Kohl Répondre en citant

La guilde n'existe plus momo

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: Candidature De Kohl Répondre en citant

Ok momo :'( ^^
Berane-bis

Blam: 2
Niveau: 0
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 02:12 (2011)    Sujet du message: Candidature De Kohl Répondre en citant

Je disais ça avec simple humour ^^

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Candidature De Kohl Répondre en citant

Ca etait pour moi ce qu'on appelait ...euh ..attend..Voila: LA GUILDE PARFAITE! Eh oui en Maj en plus Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Candidature De Kohl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unification Pandawa Index du Forum -> Bureau des recrutements : Venez déposer votre candidature ici. -> Recrutement : Dépot de candidatures [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation