Bonjour entente pour sauver notre guilde !! a lire urgent

Post new topic   Reply to topic    Unification Pandawa Forum Index -> L'apéro -> Investissement et projets futurs.
Author Message
pandeau

Niveau: 61
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 31 Jan - 20:23    Post subject: Bonjour entente pour sauver notre guilde !! a lire urgent Reply with quote

Bonjour je suis airpandala, mais peu me connaissent mais je parle pas beaucoup  un jour j'ai eu l'idée de sauver cette guilde en faisant une entente avce d'un pote constituer de feca .Il s'appele hettar  et souvent lv178  c'est la seul maniere de sauver notre guilde!!
Back to top
MSN
roche
Diplomate Ivre

Niveau: 126
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 1 Feb - 02:46    Post subject: Bonjour entente pour sauver notre guilde !! a lire urgent Reply with quote

une alliance avec une guilde de féca?
Back to top
MSN
pandeau

Niveau: 61
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 1 Feb - 20:16    Post subject: Bonjour entente pour sauver notre guilde !! a lire urgent Reply with quote

Oui en faite on ferait des sortie ensemble et  comme sa sadonnera envie de faire venir des panda  Hettar vous expliquera
Back to top
MSN
endymion
Membre

Niveau: 123

PostPosted: Wed 10 Feb - 16:14    Post subject: Bonjour entente pour sauver notre guilde !! a lire urgent Reply with quote

Perso moi si c'est pour aller dans une guilde feca/panda j'aime mieu aller dans une autre guilde mixte , le but de l'unification est de rassembler les pandas dans une seule guilde pour jouer ensemble , jouer differement etc ... , ca fera peut etre revivre la guilde mais on la perdra en meme temps vu que le but 1er sera oublier
Back to top
Chloton
Alliés

Niveau: 161
Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 23:10    Post subject: Bonjour entente pour sauver notre guilde !! a lire urgent Reply with quote

Je ne vois pas en quoi une alliance avec une autre guilde va "sauver" votre guilde ! Drôle de façon de penser....et ce n'est parce que ton pote est 178 que ça va changer quoi que ce soit je pense.
Bonne continuation a ceux qui sont encore dans l'Unif, et courage je pense qu'il est assez difficile d'une part de faire une guilde mon classe (notamment Panda) et de deux avec des gens ayant une maturité supérieure à la moyenne (ça c'est pas gagné par contre ><)
Post new topic   Reply to topic    Unification Pandawa Forum Index -> L'apéro -> Investissement et projets futurs. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation