Situation grave et urgente
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Unification Pandawa Forum Index -> Au comptoir -> Annonces
Author Message
pandeau

Niveau: 61
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:22    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

non on parles des sorties donjon
Back to top
MSN
Chloton
Alliés

Niveau: 161
Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:39    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

....non mais sérieux  Rolling Eyes

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:42    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

Je parle dun facon recruter des panda et je dis quil faut faire des donjons 4 a 5 personne
Back to top
MSN
Chloton
Alliés

Niveau: 161
Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:54    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

Enfin bref...si quelqu'un qui comprends pouvait me répondre ! Merci bien 

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:54    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

éééééééééé merci s afait plaisir ^^
Back to top
MSN
endymion
Membre

Niveau: 123

PostPosted: Thu 7 Jan - 21:49    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

Pour l'élevage oui comme il ne nous reste plus que cet enclos la
Back to top
tierra-despiadada

Niveau: 119
Masculin Cancer (21juin-23juil) ç‹— Chien

PostPosted: Thu 7 Jan - 23:10    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

Pour ma part j'essaye de recruter a max au canal recrutement des que je suis connecter je flood comme un porc xD
Back to top
pandeau

PostPosted: Fri 8 Jan - 19:34    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

pas comme un porc comme un panda Mort de Rire
Back to top
MSN
endymion
Membre

Niveau: 123

PostPosted: Tue 12 Jan - 16:54    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

La guilde vient de repasser sous la barre des 20 membres , on est 18maintenant...
Back to top
pandeau

PostPosted: Wed 13 Jan - 08:29    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

Oui j'ai vu argghh  il faut recruter et vite
Back to top
MSN
Maestra
Membre

Niveau: 75
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 10 Feb - 16:10    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

Un détail très con peut dissuader des gens de postuler, on sait jamais... Je pense au message en haut de l'accueil du forum :

1.  - Les Vieux Sages - , La horde M'Havu ainsi qu' Opossum sont nos guildes alliées.
  2. Puisque la rentrée s'annonce, vous devrez attendre un minimum de 5 jours pour avoir une réponse finale pour votre postulation.
  3. CosmicDebris ainsi que Naked-Lunch sont priés de reprendre le jeu dans les plus brefs délais sous risque d'une punition des plus attroces : 2 semaines de bières chaudes et éventées !!!

Vous l'aurez compris c'est surtout la partie 2, la rentrée s'est annoncée il y a maintenant 4 mois, ça peut donner l'impression qu'on ne s'occupe pas du forum ^^'

J'dis juste ça comme ça après vous faites comme vous voulez.

Niveau: 126
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 11 Feb - 12:23    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

Le seule soucis c'est que ceux qui ont les droit du forum sont souvent absent
Back to top
MSN
Bignozz
Membre

Niveau: 166
Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 20:42    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

Et j'ai également appris que la Horde n'était pas une de nos guildes alliées ^^'
Back to top
roche
Diplomate Ivre

Niveau: 126
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:26    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

c''est ce qu'il me semblai aussi qu'il avait refusé
Back to top
MSN
Maestra
Membre

Niveau: 75
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 23 Feb - 13:44    Post subject: Situation grave et urgente Reply with quote

Erf, on est 11 dont 4 qui se connectent régulièrement (je préfère ne pas me compter je prend pas trop le panda ces temps-ci) : Kim, Oceano, Sargos et Endymion.

Donc euh ça craint un peu, mais je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation