[Accepté] Candidature d' endymion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unification Pandawa Index du Forum -> Bureau des recrutements : Venez déposer votre candidature ici. -> A la Vot'

Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Contre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Lax
Alliés

Niveau: 157

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion Répondre en citant

Ca commence à être barbant de relire l'argument de l'orthographe, surtout quand la moitié des membres écrit comme lui. C'est pas du SMS, c'est lisible, c'est tout ce qui nous importe.

La candidature est pas mal, il y a tout ce qu'il faut, même si elle est assez peu originale. Les motivations sont néanmoins bonnes.

POUR.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roche
Diplomate Ivre

Niveau: 126
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion Répondre en citant

je pense qu'il n'y aura pas de retournement de situation donc je pense qu'on devrai pouvoir le recruter! qu'en pense tu lax?
MSN
Maestra
Membre

Niveau: 75
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion Répondre en citant

Citation:
surtout quand la moitié des membres écrit comme lui

Je ne pense pas en faire partie.

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion Répondre en citant

Je préfère qu'Ini exprime son avis pour clore cette candidature.
Inibatix
Bras droit

Niveau: 150
Eleveur: Oui
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion Répondre en citant

La candidature me convient, et surtout les votes parlent d'eux même
endymion
Membre

Niveau: 123

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion Répondre en citant

comment cela se passe-t-il lorsque la candidature est validée/rejetée? une personne signale sur le forum ce qu'il en est de la candidature? et est-ce que tout les bras droits et le meneur doivent voter avant la validation/le rejet?
Lax
Alliés

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Contacte Inibatix/Kimbibi/Pandalax en jeu pour te faire recruter.

Bienvenue !
Bignozz
Membre

Niveau: 172
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion Répondre en citant

Je m'en charge, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts Razz
endymion
Membre

Niveau: 123

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion Répondre en citant

merci beaucoup  Very Happy
roche
Diplomate Ivre

Niveau: 126
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 02:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion Répondre en citant

Si moi je suis contre bignozz d'ailleurs je vais faire voter un projet de loi visant à ce que tu ne puisse plus faire entrer les gens dans l'unif lol tu vas te faire taper sur les doigts Mort de Rire
Sinon bienvenue à toi endymion à bientôt sur le jeu
MSN
Lax
Alliés

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion Répondre en citant

Ah oui, excuse moi d'avoir oublié que tu pouvais recruter Nozz 
Bignozz
Membre

Niveau: 172
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion Répondre en citant

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d' endymion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unification Pandawa Index du Forum -> Bureau des recrutements : Venez déposer votre candidature ici. -> A la Vot' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation