Le parchottage pour les pandawas.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unification Pandawa Index du Forum -> La Classe Pandawa : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Pandawas ici ! -> Généralités sur les Pandawa
Le parchottage est-il obligatoire pour le Pandawa ?

Oui
71%
 71%  [ 10 ]
Non
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
pandeau

Niveau: 61
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Le parchottage pour les pandawas. Répondre en citant

1 jeton de chaque Dopeul contre deux petits parchemins de caractéristique.
1 jeton de chaque Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
2 jetons de chaque Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
5 jetons de chaque Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.
14 jetons d’un même Dopeul contre 2 petits parchemins de caractéristique.
14 jetons d’un même Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
28 jetons d’un même Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
70 jetons d’un même Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catsangel

Niveau: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: Le parchottage pour les pandawas. Répondre en citant

un doplon c'est ce que tu gagner en tuan un dopeul apre d'acc pour se parcho ect il y a certain truc cache qui permette de se parcho 25 sans forcement se faire chier a drop non il suffit de ne jamais jeter une seul corne de bouftou et au bout de 100 corne on un gagne un ptit parcho a aller echange apre le lieu je ne m en souvien plus car j avai arrete dofus et je vien a peine de reprendre.
Membre

Niveau: 123

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Le parchottage pour les pandawas. Répondre en citant

Les cornes de bouftous tu les échanges dans le temple osamodas^^ pres de zorg un truc du genre
catsangel

Niveau: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Le parchottage pour les pandawas. Répondre en citant

ouai je croi je me renseignerai pour donner la pos exacte apre j essayerai de savoir se qu il faut pour echange contre les parcho air terre sag eau et je donnerai aussi la position de l echange.
Alliés

Niveau: 157

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Le parchottage pour les pandawas. Répondre en citant

Tout est déjà détaillé dans les fans site tels que Barbok et Dofux.
Mais si tu as envie de trouver par toi même, tu peux.

Après, si tu pouvais essayer de mettre de la ponctuation, j'ai du mal à comprendre tes messages.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Le parchottage pour les pandawas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unification Pandawa Index du Forum -> La Classe Pandawa : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Pandawas ici ! -> Généralités sur les Pandawa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation